Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
7 octobre 2012

J'en rêvais...

prune5Pour le défi "chocolat"...

J'ai acheté il y a peu le nouveau livre de couture japonnaise "Tuniques, robes et blouses au fil des jours" un ouvrage qui vaut le coup!

 

 

 

J'ai tout de suite repéré cette belle tunique à petit col... et je rêvais du jour où je la réaliserais! J'avais dans mon stock un joli coupon  acheté l'an passé au marché du tissus à Namur ... qui n'attendait qu'un beau modèle ... la rencontre fut concluante!!

prune4

prune3

prune2

prune1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle est agréable à réaliser avec son petit plissé sur le devant, le col et le pli religieuse dans le dos.

Ici, je l'ai réalisé en taille L.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !!! Tu as fait de beaux choix : tissu et patron !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que tu as dit dans tes com chez moi ... je suis en Alsace, le vignoble blanc ... <br /> <br /> <br /> <br /> On n'habite pas au même endroit mais on fait le même métier :)<br /> <br /> A+
K
C'est un très joli modèle mis en valeur par le choix de ton tissu
M
J'aime beaucoup, surtout le petit col dans le dos.
S
Elle est très jolie, surtout portée avec ce jupon noir !
F
J'aime beaucoup. Les plis sur le devant : je suis fan !
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité