Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
13 octobre 2012

Vie d'instit !!!

Petits plaisirs d'instit!! (1ère primaire)
Lors d'une activité visant à préparer les enfants à la visite du musée Matisse:
L'animateur: "C'est quoi les arts plastiques?"
Un enfant: "Un crocodile en plastique???" (pour ceux qui n'ont pas compris envoyer un MP!)

L'animateur: " Monsieur Matisse avait beaucoup d'amis peintres: Monsieur Signac, monsieur Monet...."
Un peu plus tard l'animateur montre des reproductions...un enfant: "ça c'est un tableau de monsieur Sous !!
Elle n'est pas belle la vie des institutrices???
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! ma fille ira avec sa classe (CE1) au musée Matisse à la fin du mois, tiens, j'y repenserai ;-)
F
J'adore les enfants pour tout cela : c'est un délice je pense pour un professeur que toutes ces perles.
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité