Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
28 décembre 2012

Encolure, encolure...

P1040731bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050084bisJ'aime beaucoup l'encolure de ce modèle...

Modèle 3c du "Couture simple & chic".

Réalisé en tissus bleu marine (très foncé) rebrodé (il y avait des paillettes brodées en plus mais je les ai retirées une par une!).

Le modèle est relativement simple à coudre, le plus difficile est justement l'ajustement des découpes d'encolure (qui font tout l'effet de la robe).

Je n'ai pas mis la coulisse pour la ceinture, je suis ainsi plus libre de choisir la façon de porter cette robe!!

Bonne fin d'année à vous tous!

 

La photo de pied ne donne pas un résultat TOP j'en suis désolée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement on m'a offert ce livre pour mon anniversaire, et j'aime beaucoup cette encolure, je vais tester!!!
S
j aime beaucoup cette encolure aussi !<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation!
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité