Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
27 février 2013

Bientôt le printemps!!

 

En attendant le printemps....

Une petite robe toute simple issue du livre "Total look lin et coton".(n°1: robe à col en V)

Réalisée en lin, biais liberty vieux rose pour les bords de manches et biais à petits coeurs gris pour l'intérieur de l'encolure.

Petite applique "maison" pour donner un peu de peps à l'ensemble.

 

 

P1040876bis

 

P1040872bis

 

P1040873bis

 

P1040874bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette robe! La couleur, les petits détails comme l'applique et le biais...<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mes pages ♥ ... je déménage à 10mn de mon domicile actuel...dans plus grand..car gros manque d'espace actuellement. Mes loisirs prennent beaucoup (trop) de place!!!<br /> <br /> @ bientôt :-)<br /> <br /> De gros bisousss
S
Merci pour ta réponse, c'est pile poil ma taille !
S
Trés jolie robe ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Ce modèle fait parti de mes projets de ce printemps, tu trouves qu'elle taille bien sa taille ?
S
Toute simple avec ce petit détail maison, la voilà toute jolie !<br /> <br /> bises
C
Jolie cousette! Elle se portera très bien avec l'arrivée des beaux jours!
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité