Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
5 mai 2013

Une petite en jersey...

Je me suis mise à coudre le jersey et c'est une révélation....

Voici une petite robe réalisée en 2 temps-3 mouvements!

J'ai adapté le patron n° 16 (top duo) du magazine Ottobre femme pour en faire un modèle entre robe et tunique.

Ce modèle est très simple à réaliser :-))

Le tissus avec motif vient du marché (d'Eghezée) et le vert du "Chien vert".

Pour le bord d'encolure et des manches j'ai suivi le tuto ici (super chouette, encore merci!).

Place aux photos....

P1040960

P1040962

P1040969

P1040972

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette robe aussi est ♥♥♥
P
j'aime beaucoup cette petite robe bien jolies organisation de tissu<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité