Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
30 décembre 2013

Panneau à poches pour SDB.

Depuis peu, je me suis mise à un autre style de couture: les accessoires. Et je vous avoue que ça me plait beaucoup! Plus simple, plus rapide, très utile...et moins stressant !!

Dernièrement, ma Camille, qui est en érasmus en Autriche, m'a commandé un panneau à poches pour sa petite SDB d'étudiante... Cahier des charges: une couleur vive car sa SDB est plutôt terne, des poches pour y mettre flacons, brosses à cheveux, pinces et autres bricoles. Etant de retour pour Noël, elle est venue avec moi choisir le tissus chez "Mondial textiles" à Namur....et oui, un nouveau magasin a ouvert ses portes à Bouge, il était grand temps...

Et voici le résultat:

20131230_094754

20131230_101659

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité