Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
6 mars 2016

New Top Burda pastel

Ma fille m'a rapporté un joli coton rose pâle de Poitiers (Toto), il fallait que je trouve un modèle printanier à réaliser...

Voici le modèle 104 du nouveau Burda de mars 2016. Ce modèle va faire des émules, j'en suis sûre!

Il est facile à réaliser, vite fait...

Mais est-il seulement adapté à ma morphologie?

Le voici porté...

20160306_203025

20160306_205441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce modèle me plait aussi beaucoup, je vais le faire, c'est sur !<br /> <br /> Pour ma part, je trouve qu'il tombe bien sur vous, et c'est le principal, non ?<br /> <br /> bonne journée...
A
Tout à fait d'accord avec toi, ce modèle va avoir du succès. Personnellement j'ai acheté un tissu exprès pour lui. Je trouve qu'il te va bien en tout cas, ce rose est très doux et donne un petit avant-goût de printemps.
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité