Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
12 mars 2016

Tshirt loose, le retour...

Le beau temps sera bientôt là...enfin, on l'espère!!

Il est donc grand temps de se refaire une petite garde-robes de printemps...

Je suis allée rechercher un de mes patron favorit: le tshirt loose de MCPB (téléchargement gratuit!) que j'ai déjà réalisé maintes fois, notamment ici.

J'ai utilisé un jersey de mon stock acheté au marché d'Eghezée l'an passé...

Ce top est rapide et facile à coudre...par contre, je me suis trompée lors de la coupe, j'ai pris 2 fois l'encolure du devant...et finalement, ce n'est pas plus mal!

DSC_3646

DSC_3654

DSC_3648

Publicité
Publicité
Commentaires
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité