Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
28 août 2012

Avant-après ... la robe tristouille!

P1040515C'est en admirant la veste de" Bidouille et Cafouille" pour laquelle elle demandait un peu d'aide que j'ai eu l'idée de cet "avant-après". On a toutes vécu la même chose: un beau modèle, un beau tissus ... réalisation ... déception ... ça ne ressemble pas du tout à la tenue de nos rêves. Et puis le temps passe et on n'a pas toujours la motivation de continuer... Et là, en lisant les idées des autres, je me suis dit que je ne pouvais pas gâcher mon travail et mon tissus ainsi, je me suis reprise, je suis passée dans ma mercerie préférée et j'ai acheté de quoi transformer la citrouille en carosse ... la robe ternouille en tenue portable. Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps (je prépare ma rentrée des classes aussi) ... et vous, avez-vous un avant-après à proposer??

Modèle B du livre "Ma petite garde robe"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS avant/après il y en a un tout récent chez moi :)
M
c'est sur elle laisse perplexe ...Je pense que ça nous arrive à toutes, un jour ou l'autre !!! je partage l'avis de Tei, joliment accessoirisée (bottes, foulard, ceinture...) ça devrait le faire
T
je connais aussi ce problème!Si on prend un tissu uni on risque le tristounet, si on prend un tissu à motifs, on risque l'enfantin, le démodé ou autre, pas toujours évident...Ceci dit, elle n'est pas si mal ta robe, peut-être qu'avec de nombreux accessoires elle serait moins triste.A voir avec tes habitudes vestimentaires!bonne continuation!
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 666
Newsletter
Publicité