Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame-la-Lune
21 octobre 2012

La réversible...

P1040239

P1040243

P1040246

P1040248La robe-tunique réversible, modèle n°1 du "Coudre c'est facile HS N°5".

Popeline noire -étoiles blanches "coup de coeur" de chez Stragier et voile de coton noir des tissus de St Jean à Namur.

 

Réalisée en taille L, mais j'ai ajouté 4 cm à chaque partie du buste.

J'ai également gardé la version pli creux pour chaque partie encolure en V, je trouve cela plus gracieux...

 

Je la porte ici avec un jupon tulle et coton qui étoffe un peu le modèle...peut-être un peu de trop???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce modèle! Bravo!!!
N
J'adore!!! Moi aussi j'avais craqué sur se modèle, ta version est très jolie!!
M
Bonjour, J'aime beaucoup ce que tu fais et comme j'ai été taguée récemment, j'en profite pour te taguer afin de mieux te connaître !
T
Elle est tres jolie; Avec le tulle dessous c'est superbe. Je trouve qu'elle ressemble aux robes de la marque "myrine and me" que j'adore, ils mettent souvent du tulle en jupon aussi.D'où vient ton joli tissu à pois?
S
hoooo qu'elle est belle ! repéré aussi ds ce magazine !<br /> <br /> et avec le jupon en tulle, génial ! bravo !!!!
Dame-la-Lune
Publicité
Archives
Dame-la-Lune
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Newsletter
Publicité